Votre produit neuf (1) est couvert par la garantie légale de conformité (2). En cas de non conformité, vous pouvez obtenir pendant les 2 ans suivant la délivrance de votre produit, la réparation ou le remplacement (3) de votre produit, ou à défaut, son remboursement (4).
Les appareils gros électroménagers de marque Essentiel b et les produits de marque Miogo, bénéficient gratuitement d’une année supplémentaire de garantie, soit trois années de garantie, dans les mêmes conditions que la garantie légale de conformité.
Vous bénéficiez également de la garantie des vices cachés pendant les 2 ans qui suivent la découverte du défaut, dans la limite de 5 ans après l’achat. Il vous appartient d’apporter la preuve de l'existence du vice.
Que faire en cas de panne ?
- Contactez votre magasin par téléphone ou par mail via le formulaire de contact
- vous rendre directement en magasin à l'espace SAV
Mentions légales :
(1)Pour les produits d'occasion, à compter du 13ème mois suivant la délivrance, il appartient au client de prouver l'existence, au moment de la vente, de la non-conformité alléguée. Articles L. 217-4 et suivants du Code de la consommation.
(2)Articles L 217-4 et suivants du Code de la consommation
(3)Connexion partenaire Boulanger peut ne pas procéder selon votre choix si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l’autre modalité compte tenu de la valeur du produit ou de l'importance du défaut de conformité
(4)Si la réparation ou le remplacement sont impossibles ou n’ont pu être effectués dans un délai d’un mois suivant la prise en charge, vous pouvez rendre le produit et être remboursé ou le conserver et être remboursé d’une partie du prix.
Des extensions de garanties sont disponibles, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller en magasin.